Carte étudiante

La réédition de la carte est obligatoire et payante (10€).
Remarque : l’activation de la nouvelle carte nécessite un délai de 24h après impression.

Carte perdue, volée, détériorée ?

- Connectez-vous à votre porte-monnaie électronique en ligne IZLY pour faire opposition sur cette carte,
- Téléchargez le formulaire à compléter,
- Présentez vous avec ce formulaire à votre service de scolarité pour qu’il réédite la carte. La réédition d’une carte coûte 10€.

Carte défectueuse ?

Il s’agit d’une carte apparemment en état de fonctionner qui ne peut être lue électroniquement.
Si le problème survient lors du passage aux caisses du R.U. ou avec un distributeur automatique du CROUS, adressez-vous au guichet du CROUS.
Si le dysfonctionnement est attesté, présentez vous avec le formulaire à télécharger ainsi qu’un attestation du non fonctionnement du Crous. Une nouvelle carte sera réimprimée gratuitement.

Vous n’êtes plus étudiant ?

Vous pouvez récupérer la somme contenue sur votre porte-monnaie électronique en vous connectant à votre compte IZLY à l’aide de vos identifiants.

J’ai trouvé une carte, où la rapporter ?

Rapportez-la au service scolarité qui la transmettra.

Pour tout renseignement sur IZLY, consulter le Crous

A télécharger