Présentation

L’UFR Sciences et Technologies vous accueille au cœur du campus universitaire des Cézeaux, organisé autour de la place Vasarely, à proximité des laboratoires de recherche, de la bibliothèque (BCIU) et (...) lire la suite

L'UFR Sciences et Technologies vous accueille au cœur du campus universitaire des Cézeaux, organisé autour de la place Vasarely, à proximité des laboratoires de recherche, de la bibliothèque (BCIU) et de la Maison de la Vie Étudiante. Dans le domaine des Sciences et Technologies, l'UFR ST prépare les étudiants aux diplômes d'accès aux grades universitaires communs à l'ensemble des pays européens de Licence (Bac + 3), Master (Bac + 5) et Doctorat (Bac + 8). Son offre de formation s'appuie sur l'excellence de ses laboratoires de recherche associés aux grands organismes (INRA, CNRS, ...) en relation avec les acteurs du monde socio-économique et des entreprises. Tous les champs scientifiques sont couverts : Biologie, Chimie, Sciences de la Terre, Informatique, Mathématiques et Physique.

Mot de la Directrice